LE MOT DU PRESIDENT

Bienvenue sur le site internet de l'Association VALIHA "Amitié France-Madagascar".
Ce site veut être un site d'information pour faire connaître l'association et ses activités.
Comme détaillé dans la plaquette, l'Association veut créer une dynamique d'échanges culturels entre les communautés dont, particulièrement, les Français et les Malgaches.
Pour ce faire :
- en France l'Association a, en son sein, un groupe folklorique de chants et de danses (Malgache et Breton). Elle assure pour ses adhérents des cours gratuits de Malgache et de Français, des cours de cuisine à domicile.
- à Madagascar, elle soutient, seule ou avec d'autres Associations, des initiatives envers le peuple malgache, toujours dans le cadre des échanges culturels.
La récolte de fonds se fait par le biais des cotisations, des dons et des manifestations culturelles diverses que l'Association organise.
Je dirai enfin que ce beau pays qui est Madagascar n'attend que notre aide pour pouvoir s'épanouir et espérer un jour trouver son autonomie.

L'association VALIHA milite toujours pour que cette aide soit bien cîblée et organisée pour qu'elle ne se transforme pas en assistanat.

Bonne visite.

Ajouté le 27/03/2010 par Le Président - 5 réactions

Les réactions

Avatar Hugh

Peoe who took part in this work wrote essays . There they told what they are done there.

Le 05-12-2011 à 11:51:11

Avatar http://custom-writing.services/

It was an interesting reading. I hope you'll add something on this topic soon.http://custom-writing.services/

Le 21-08-2016 à 08:27:52

Avatar content-writing.services

Interesting material. Nevertheless, I've lost in your site's navigation. I hope that you'll help me somehow.

Le 23-12-2016 à 10:20:02

Avatar agneslockhart

I am glad to know that the fundraising is successfully done through contributions, donations and various cultural events that the Association organizes.british-essaywriters.com/ tells more about that!

Le 22-02-2018 à 20:07:39

Avatar carmensmith

I also hope or the best! Simply remember if you need to revise paper within 24 hours, do not lag out and procrasnstinate - take advantage of using our service!

Le 16-03-2018 à 08:20:33